Discussions sur la musique >> [JEU] Blind Test Rock, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 18 Avril 2015 - 09:23:40


citation :
Mozabi649 says :
9 : J'ai déjà dit pianiste sud-coréen, c'est très facile à trouver rien qu'avec ça.

En effet,trouvé très facilement que ce soit le pianiste et le morceau.Ca m'a l'air d'être une immense star ce garçon.Je ne connaissais pas.En tout cas,le morceau est très beau.

BT 9 Yiruma - River Flows in You



BT 5 - Final Fantasy IX ost - Out of the Frying Pan








Samedi 18 Avril 2015 - 10:00:03


Pour le 9, c'est bien ça. En fait les fans de twilight ( ) l'ont longuement réclamé pour être la berceuse de Bella

Et pour le 5, c'est ça mais je la connais sous un autre nom : One danger put behind us, qui est le nom officiel sur le cd de la soundtrack d'ailleurs... (mais bon ce n'est qu'anecotique)



Samedi 18 Avril 2015 - 10:20:42

Arf pour la 9,quel gâchis!Un si beau morceau pour ça.Twilight ou comment flinguer les films de vampires.Je n'ai jamais vu cette Saga et je ne m'en porte pas plus mal.
Pour Final Fantasy,j'ai cherché un morceau à la flûte de pan et c'est celui-là qui m'a été proposé.Mais comme tu dis c'est anecdotique.Tant que c'est le bon morceau





Samedi 18 Avril 2015 - 11:19:33


citation :
=DEX= dit :
Arf pour la 9,quel gâchis!Un si beau morceau pour ça.Twilight ou comment flinguer les films de vampires.Je n'ai jamais vu cette Saga et je ne m'en porte pas plus mal.


Oui mais du coup ça va, elle n'a pas été retenue.



Samedi 18 Avril 2015 - 12:40:12

Tant mieux.



Lundi 20 Avril 2015 - 20:23:42

Alors ? Vous n'avez pas envie d'écouter Air ?

Le titre contient le nom d'une ville.



Lundi 20 Avril 2015 - 22:32:20

Alone in Kyoto ?


Lundi 20 Avril 2015 - 23:13:31

Eh ben voilà ! On va pouvoir passer à la suite. Un peu de patience et la saison 2 pourra commencer



Mardi 21 Avril 2015 - 18:20:15

Espérons juste qu'il y ait un peu plus de participants...




Mardi 21 Avril 2015 - 20:52:10


citation :
=DEX= dit :
Espérons juste qu'il y ait un peu plus de participants...


Normalement, Menchi devrait passer assez souvent et j'espère que OVERKILL passera régulièrement. ça ferait un sacré duel entre vous deux.